
Centres Apostoliques pour l’Europe
Vision Prophétique pour les nations
CAJ BRUXELLES, Overijse (implanté)
À la porte de Bruxelles
Hôtel Panorama, Hengstenberg 77,
à 3090 Jesus-Eik – Overijse
Email: cajbruxelles@hotmail.com
Tél: 0032 (0) 487 298 190
Réunions tous les dimanches à 11h30
Meetings every Sunday at 11.30 am
Metro: Hermann Debroux
Bus: Arrêt Hengstenberg N° 341 – 344 – 348 – 349
CAJ DENAIN, FRANCE (implanté)
À la porte du Grand Hainaut
21, rue du Maréchal Leclerc, 59220 Denain
Tél : +33 (0) 4 97 60 13 74
+32 (0) 487 298 190
Email : cajdenain@hotmail.com
Réunions tous les dimanches à 17h30
Arrêt Tram : Espace Villars
CAJ PALERME, ITALIE (implanté)
Ville de Palerme, tous les vendredis à 21h30.
CAJ INTERNATIONAL (World Mission Connection) (implanté)
Eglise basée principalement sur Internet (Zoom).
CAJ PARIS, FRANCE (adopté)
11, rue Claude Monet, 95140 Garges-lès-Gonesse
Tous les dimanches à 10h00
CAJ VALENCE, FRANCE (adopté)
Tous les dimanches à 10h00
CAJ LE GOSIER, GUADELOUPE (implanté)
Rue de Brindeau (Plateau Brindeau), Marc Gaillard, 97190 Le Gosier
Dimanche à 10h
CAJ TOGO (adopté)
4 églises dont une dans la ville de ADETIKOPE et 3 dans la région de LOMÉ.
CAJ RDC (adopté)
4 églises:
– Ville de BUKAVU
– Ville de KAMANYOLA
– Ville de UVIRA
– Ville de BARAKA
CAJ BURUNDI (adopté)
Ville de BUJUMBURA.
CAJ CENTRE AFRIQUE (adopté)
Ville de BANGUI.
Nous sommes en train d’installer des Centres Apostoliques du Jubilé en Côte d’Ivoire et au Cameroun, d’autres sur la France, sur la Belgique et partout où le Seigneur nous dirigera par le monde.
Téléphone général pour les CAJ et TOD: 0033 07 69 95 78 74
STRUCTURE ET FONCTIONNEMENT DES CAJ
1. Les Centres Apostoliques du Jubilé implantés:
Les CAJ implantés sont gérés directement par l’église mère de Bruxelles et le Bishop Claudio. Elles sont intégrées directement dans nos ASBL ou, au besoin, une nouvelle ASBL est créée dans un autre pays avec comme Président statutaire le Bishop Claudio. C’est lui-même qui nomme les comités pour les ASBL comme pour les équipes de ministère de chaque église.Chaque Centre Apostolique du Jubilé implanté devra utiliser les logos des CAJ et de TOD. Chaque responsable devra obligatoirement suivre les cours donnés par l’académie biblique internationale.
Les CAJ implantés versent donc leur dîme chaque mois à l’église mère sur le compte qui leur sera mentionné.
2. Les Centres Apostoliques du Jubilé adoptés:
Les CAJ adoptés sont des églises que nous n’avons pas implantées, mais qui demandent de se faire adopter. Elles peuvent garder leur ASBL ou association, s’ils en ont déjà une. Simplement, il faudra modifier les statuts en rajoutant le fait qu’elles font partie maintenant des CAJ dont l’église mère est située à Bruxelles et représentée par le Bishop Claudio.
Les CAJ adoptés devront aussi verser chaque mois leur dîme sur le compte de l’église mère.
Pour verser vos dîmes, veuillez le faire sur le compte crédit mutuel en mentionnant le nom de votre église, la ville et dîme de « mois + année » :
ASBL COMMUNION TOD JUBILE
N° COMPTE 00020595001
IBAN : FR7615629027550002059500116
BIC : CMCIFR2A
3. L’équipe de ministère JUBILÉ-TOD
Il s’agit d’une équipe de différents ministères qui est mise en place afin d’être un soutien et conseil spirituel pour toutes les églises CAJ et TOD.
!!! Nous conseillons fortement à chaque responsable des églises Tod-Jubilé de suivre les cours de notre Académie Biblique Internationale;